| Gilgamesh, par lui-même (ouais, il en faut bien un qui commence). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilgamesh Sexual Philosophe in dah Pre \o/
Messages : 22 Date d'inscription : 19/08/2008 Localisation : Bwah, j'sais pas trop.
| Sujet: Gilgamesh, par lui-même (ouais, il en faut bien un qui commence). Mer 3 Juin - 14:07 | |
| Que dire sur moi? En fait rien d'intéressant. Luc, 19 ans lycéen fainéant et un poil trop Fêtard, et futur étudiant fainéant un poil trop Fêtard. J'vous poserais un exposé approfondi plus tard, là j'vais faire caca. P.S: Pour les tocards qu'écoutent rien, Dionysos de chez £den c'moi aussi
Dernière édition par Gilgamesh le Mer 3 Juin - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Exo Jtm Escroc
Messages : 103 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : Suisse.
| Sujet: Re: Gilgamesh, par lui-même (ouais, il en faut bien un qui commence). Mer 3 Juin - 19:54 | |
| Tu fais caca super longtemps, dis donc... | |
|
| |
Messages : 22 Date d'inscription : 19/08/2008 Localisation : Bwah, j'sais pas trop.
| Sujet: Re: Gilgamesh, par lui-même (ouais, il en faut bien un qui commence). Mer 3 Juin - 21:19 | |
| T'as jamais entendu parler du légendaire "caca perpétuel" ? | |
|
| |
Exo Jtm Escroc
| Sujet: Re: Gilgamesh, par lui-même (ouais, il en faut bien un qui commence). Mer 3 Juin - 21:21 | |
| Non, désolé... Mais par contre je connais des gens qui prennent leurs claviers sans fils, quand ils vont chier et qui me racontent tout...Ca te tente ? <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilgamesh, par lui-même (ouais, il en faut bien un qui commence). Mer 3 Juin - 21:31 | |
| Si tu parles de Lilith là, c'pas chouette. | |
|
| |
Exo Jtm Escroc
| Sujet: Re: Gilgamesh, par lui-même (ouais, il en faut bien un qui commence). Mer 3 Juin - 22:18 | |
| xD Non, elle a pas de claviers sans fils =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilgamesh, par lui-même (ouais, il en faut bien un qui commence). Jeu 4 Juin - 20:28 | |
| J'ai rêvé que tu répondes "non, elle ne fait pas caca". xD | |
|
| |
Exo Jtm Escroc
| Sujet: Re: Gilgamesh, par lui-même (ouais, il en faut bien un qui commence). Ven 5 Juin - 15:05 | |
| Huhu, le vieux mythe des femmes qui font pas caca <3 | |
|
| |
Xx Dark Lilith faM' du patron.
Messages : 66 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 32 Localisation : Côté obscur de l'humanité.
| Sujet: Re: Gilgamesh, par lui-même (ouais, il en faut bien un qui commence). Mar 18 Aoû - 12:30 | |
| Omg. J'ai que ça à dire. Bon, je vais faire celle qui n'a rien lu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilgamesh, par lui-même (ouais, il en faut bien un qui commence). | |
| |
|
| |
| Gilgamesh, par lui-même (ouais, il en faut bien un qui commence). | |
|